Vendredi 12 novembre 2021

Une chaleur étouffante et écrasante ce vendredi 12 novembre 2021. Les voitures s’entassent sur les rues, sur les chaussées et sur les trottoirs. Tu essayes de passer avec la tienne mais laisse tomber. La chaleur est encore plus suffocante pour ceux dans les ketchs (petits taxis à 4 places avec des volants du mauvais côté, terme local pour ces voitures) sans clim.

Monte sur ta moto, démarre, dépasse les voitures à l’arrêt, mais ne meurt pas s’il-te-plait. Tu ne sais vraiment pas rouler. Tu as oublié sur quelle vitesse tu étais pauvre con. La 2eme? Eh non. Ta moto s’arrête en plein embouteillage. Reviens au point mort et redémarre ta putain de moto. Entre temps, tout le monde s’excite. “Bouge blanc!” tu entends. Alors tu bouges.

Tu commence à zigzaguer entre les voitures à l’arrêt. Enfin tu avances dans cette canicule. Tu es presque arrivé. Quelle horreur. Tu y es mais tu es une boule de sueur dégoulinante dégueulasse.

Bref, au moins tu es arrivé à destination. Quel cauchemar. Reste dans une voiture la prochaine fois abruti. Au moins tu ne risques pas de te faire écraser ou tuer. Pauvre con.

Photo : Politico.cd

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: